Avis aux commerçants – Concours « Vitrines en Fête 2018 »

Dans le cadre des fêtes de fin d’année et de la création de la nouvelle marque commerciale du cœur d’agglomération « Côté Annemasse », la Ville de Gaillard souhaite organiser un concours de vitrines décorées du 7 au 31 décembre 2018, intitulé « Vitrines en Fête 2018 », sur le thème de la magie de Noël. 

En complément du concours, les commerçants participant sont invités à participer à un jeu de piste destiné au grand public. Ce jeu consistera à retrouver un objet insolite (au choix du commerçant) caché dans chaque vitrine décorée. 

Afin d’expliquer plus en détails les modalités du concours de vitrines et du jeu de piste, les commerçants de la ville de Gaillard sont conviés à un petit déjeuner d’information le lundi 12 novembre de 8h30 à 10h, au Pavillon Stéphane Hessel à Gaillard. L’occasion également de présenter la marque « Côté Annemasse », l’avancement des travaux du tram et les projets d’aménagement connexes (esplanade Irène Gubier, rue de Vallard, Porte de France).

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec le service communication de la Ville de Gaillard au 04 50 39 67 10 ou par e-mail : communication@gaillard.fr