Atelier éco le 4 juin : les comportements à adopter face au client pour générer des ventes

Au delà de la maîtrise des techniques de vente, vous, commerçants d’aujourd’hui, devez avoir une approche différente de vos clients, percevoir de manière consciente les signaux faibles émis par vos interlocuteurs, ces messages situés à un autre niveau de communication, celui du non verbal.

Vendre est un acte d’engagement dans lequel votre posture doit être en parfait accord avec votre message. Votre capacité d’écoute des signes non verbaux est fondamentale pour établir une relation de confiance avec votre client/e.

La seule façon pour entreprendre le changement c’est d’oser l’expérimentation pour intégrer de nouvelles postures corporelles et d’accroitre votre capacité d’influence.
Tout un ensemble de compétences qu’il est essentiel d’acquérir et de développer…

Offrez-vous un atelier de dégustation de ces outils comportementaux, avec Guida Bulha, pour appréhender quel impact votre posture corporelle a sur votre communication commerciale.

Accueil dès 8h45 autour d’un café pour favoriser les échanges

En partenariat avec Annemasse Agglo et la Maison de l’Economie Développement

Guida Bulha entraine Dirigeants, Managers et Commerciaux, sur toutes les situations professionnelles où la capacité d’influence est fondamentale : le leadership, la communication interpersonnelle et la relation client.
Elle utilise des techniques éprouvées, basées sur des approches psychocorporelles et vocales, où le non verbal et la voix, deviennent de puissants outils au service de vos objectifs et de votre performance.