Nouvelle phase de travaux rue de Genève, nouveaux sens de circulation

Le chantier Tram a beaucoup avancé pendant l’été, les différents concessionnaires se sont succédé pour déplacer leurs réseaux sur un premier côté de la rue de Genève. Le chantier va pouvoir entrer dans une nouvelle phase de travaux caractérisée par le basculement des zones de travaux d’un côté de la rue de Genève à l’autre pour continuer le déplacement des réseaux (gaz, électricité, etc…) et le lancement de travaux d’assainissement qui nécessitent de creuser des tranchées larges et profondes (3m).

Afin de réaliser ces travaux de réseaux dans les meilleures conditions, des modifications de sens de circulation doivent être apportées :

  • La rue de Moëllesulaz est fermée à la circulation des bus jusqu’à la fin du mois de septembre. Les bus sont déviés par la rue de Vallard. L’arrêt Gaillard-Marché a été reporté rue de Vallard, à côté de la place Porte de France.
  • Du 4 au 22 septembre 2017, la rue Dégerine sera mise en sens unique vers la rue de Genève. La circulation des bus reste inchangée.
  • A partir du 4 septembre et jusqu’à début Novembre, la rue des Bellosses sera mise en sens unique vers la rue de Genève. L’accès à la rue des Bellosses par la rue des Rosiers ne sera plus possible.

Phase Travaux Tram Sept 2017